Avocat droit du travail Paris 17

Vous êtes Employeur ou salarié ? Quels sont vos droits, quelles sont vos obligations légales ou conventionnelles ? Comment faire en sorte que la relation de travail se déroule dans de bonnes conditions ? Comment sortir d'une impasse en cas de difficultés ?
Votre avocat en droit du travail située dans le 17ème arrondissement de Paris peut vous aider.

Salarié/employeur

Le droit du travail est l’ensemble des relations entre le salarié et l’employeur nées grâce au contrat de travail.

Située à Paris dans le 17ème arrondissement, votre avocate en droit du travail Maître Vialatte peut vous conseiller, vous assister et vous représenter tout au long de la procédure pour vous aider à mettre en place de bons outils de travail et également à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer.

De la rédaction à la rupture du contrat de travail

Installée à Paris, votre avocate intervient dans toutes les étapes de la vie professionnelle de ses clients : rédaction du contrat de travail, exécution du contrat de travail et rupture du contrat de travail (prise d’acte, rupture conventionnelle, licenciement...). Maître Vialatte peut efficacement vous conseiller pour vous aider à faire le point de vos droits et de vos obligations en droit du travail, que vous soyez salarié ou employeur.

Pour obtenir d’avantage d’informations concernant l’activité de votre avocat en droit du travail, vous pouvez prendre rendez vous. Le cabinet de Maître Vialatte est situé rue Sauffroy dans le 17ème arrondissement de Paris.

CONSULTEZ EGALEMENT