Avocat droit employeur Paris 17ème

Que ce soit sous contrat à durée déterminée ou indéterminée, en stage ou apprentissage, des contraintes apparaissent toujours lorsqu'il s'agit d'embaucher un salarié.

Avocat en droit du travail, Maître Vialatte a pour rôle de vous conseiller.
Son cabinet est situé à Paris dans le 17ème arrondissement, elle intervient également à Nanterre et Versailles.

L'assistance concernant le contrat de travail

Le contrat de travail, qui lie le salarié et l'employeur, doit être choisit en toute connaissance de cause relativement à sa forme et à son contenu pour éviter d'inutiles difficultés.

C'est son rôle d'avocat intervenant auprès de l'employeur de vous assister et de vous guider dans ce processus de contractualisation de la relation de travail.

Son rôle également en tant qu'avocate en droit du travail est de vous guider et de vous conseiller, une fois le contrat de travail conclu, pour que la relation de travail se déroule et s'achève dans de bonnes conditions.

La défense de l'employeur

Préparation d'avenants aux contrats de travail, mise en oeuvre du pouvoir disciplinaire de l'employeur, formation et évolution des salariés, respect des multiples obligations imposées par le code du travail relatives notamment à la médecine du travail, à la mise en place et au fonctionnement des institutions représentatives du personnel, à la prévention et au traitement de toute forme de harcèlement au sein de l'entreprise sont autant de facettes du contrat de travail que votre avocate en droit du travail vous aide à aborder sereinement grâce à son expertise.

Il en va de même en matière de licenciement pour motif personnel, licenciement disciplinaire, licenciement pour motif économique, ruptures conventionnelles et transactions.
Maître Vialatte, avocat à la Cour, vous reçoit, sur rendez-vous uniquement à Paris 17e. Votre avocate intervient également à Versailles et Nanterre.

CONSULTEZ EGALEMENT